Message for Maurice André( in French, sorry)

Maurice,

je te prie de bien vouloir aller consulter ta boite au lettre sur yahoo, celle que tu utilises pour communiquer avec harmonicaland.

Ce n'est pas pour que tu recoives une queconque insulte de ma part. Va simplement faire y un tour. Merci d'avance,

Froggy

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !